Les matinales de la French Tech Pau Béarn sont ouvertes à tous.
L’occasion de se retrouver autour d’une thématique, matinée d’intervention d’experts et d’échanges autour de sujets propres à la French Tech.
Les matinales de la French Tech sont organisées tous les trimestres.




Matinale "Subventions" avec Finalli
Les déjeuners de la French Tech Pau Béarn sont réservés aux membres : startups et PME innovantes du Béarn.
Un moment convivial de rencontres entre membres. Au programme : visites d’entreprises, échanges sur des problématiques communes, partage de réseau, retour d’expériences !
Les déjeuners, c’est tous les 2 mois chez nous !




Itinéraire IA pour Dirigeants par la French Tech Pau Béarn
Le 19 juin dernier, notre Workshop : Itinéraire IA pour Dirigeants par la French Tech Pau Béarn.
Au programme : Conférence de Nicolas GIRARDIN, Président d’IA Pau : Cas d’usages et méthodes pour aider les dirigeants d’entreprises dans leur usage de l’IA.
Apprendre, Décider, Financer l’IA dans votre entreprise – suivie d’une présentation des dispositifs ARFSN (financement formation) par Marie Chantal DUGUINE et une présentation de la formation IA pour dirigeants par François MARCHELOT(La Fabrique numérique paloise).
Les soirées de la French Tech Pau Béarn sont réservées aux membres et partenaires de la French Tech Pau Béarn.
Rendez-vous de présentation et de partage d’expérience entre ceux qui innovent et ceux qui soutiennent l’innovation se rencontrent (et boivent un verre ensemble) !
Les soirées French Tech Pau Béarn OnBoarding sont l’occasion d’introduire les nouveaux membres et partenaires au sein de l’association : elles reviennent tous les trimestres !




Soirée Onboarding "Création & Innovation"
Food Truck présents sur place (repas offert aux adhérents)
Les soirées Onboarding permettent de créer des connexions fortes , d’échanger des idées novatrices et de poser les bases de collaborations prometteuses. 💡🤝
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.