Matinale « Diag Express » avec Bras Droit Des Dirigeants – Octobre 2025
Le 3 octobre, la matinale « Diag Express » de la French Tech Pau Béarn portait sur les chefs d’entreprises présents qui ont pu participer à des ateliers avec les experts de Bras Droit Des Dirigeants.
Nous avons eu le plaisir pour cette matinale ouverte à tous les dirigeants d’accueillir Vincent Lhoste, Julien Guérif, Catherine Richard, Jeanne Aguesse, Lucas Lafitte et Laurence Guiloineau de Bras Droit Des Dirigeants.
Ce matin lors de la Matinale de la French Tech Pau Béarn « Diag express » avec Bras Droit des Dirigeants, des chefs d’entreprises ont pu être éclairés, conseillés et inspirés sur leurs enjeux métiers, grâce à des échanges personnalisés et concrets.
Le résultat ? Des participants qui repartent avec des idées claires, des pistes d’action et un réseau enrichi – le tout dans une ambiance conviviale et bienveillante.